Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vigilant
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le vigilant
  • Villeneuve les Maguelone. Après l'élection du 16 mars, et la déception que représente le résultat, nous sommes un groupe de Villeneuvois et Villeneuvoises décidés à nous opposer à tout ce qui nous déplaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2008

Les panneaux fleurissent en été

Je joins un commentaire et des photos qu'un citoyen bien intentionné nous a fait parvenir :

Je viens de prendre deux photos montrant la nullité frappant la municipalité actuelle...
Ils ont mis l'allée entre le gymnase et le parking arrière du collège en sens interdit !
Donc, aucun prof ou personnel du collège, ne peut entrer dans le parking du collège... les livreurs ne peuvent pas livrer la cantine …
Pire, les résidents du collège ne peuvent pas non plus rentrer chez eux...

IMG_2755

Après un bref appel a la police municipale, ils devraient rajouter "sauf riverains"... alors que le but avoué de ce panneau est d'empêcher le stationnement des pseudos sportifs qui vont au gymnase faire de la musculation et qui ont la flemme de se garer au parking du gymnase.
Bref, encore une fois on marche sur la tête à VLM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...pour cette précision qui permet de restituer votre propos tel que vous aviez souhaité l'exprimer. Dont acte...comme l'on dit !
M
éffectivement, cela peut porter a confusion, je vous pris de m'excuser.<br /> je précise que je ne me permettrai pas de juger une personne que je ne connais pas.<br /> <br /> voilà, la rectification est faite.
L
Bonjour Manu,<br /> <br /> Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par :"Ni vu ni connu, incompétence et connerie, tout y est!"?<br /> Ce point de vue s'applique-t-il à l'action de l'équipe municipale ou aux qualités de la fille Ramadier ? Dans ce dernier cas, cela pourrait s'apparenter à de la diffamation, et je me trouverais dans l'obligation au vu de la charte de ce blog, de supprimer votre contribution.<br /> Merci d'éclairer notre lanterne
M
et oui, pour se faire pardonner de prendre aux chasseurs "leur terrains de chasse", ben, le segur, il a embaucher la fifille de ramadier! ni vu ni connu, incompetence et connerie, tout y est! en plus elle est dans une classe de petits, a la maternelle...qui a dit "pas de clientèlisme?? hum...voyons....j'ai trouvé, c'est ségura heu...maitre ségura, après les belles soeurs...les copines! pauvre villeneuve!!!
L
Toujours dans la rubrique écoles, Gil a annoncé qu’à l'opposé de ce qui se fait au niveau national, ils envisageaient de mettre en place une carte scolaire à Villeneuve-lès-Maguelone. Cette mise en place se ferait en faisant Fi des intérêts des enfants. Qu'importe qu'ils soient 27 par classe de CP au lieu de 25 ? Qu'importe que les enfants et les parents du lotissement des salins ne croisent plus jamais ceux de Font-Majour ? Voilà comment parachever l'ouvrage en cours qui consiste à transformer Villeneuve d'un village uni en une ville désunie. Vaste programme auquel les élus ont le mérite de consacrer toute leur incompétence.
Publicité