Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vigilant
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le vigilant
  • Villeneuve les Maguelone. Après l'élection du 16 mars, et la déception que représente le résultat, nous sommes un groupe de Villeneuvois et Villeneuvoises décidés à nous opposer à tout ce qui nous déplaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2009

Bonne année !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2009 ! Une année qui, au profit d'une nouvelle élection municipale, permettra à Villeneuve d'avoir le maire qu'elle mérite ! Une année à l'issu de laquelle sérénité et probité feront leur retour dans notre ville ! Bref l'année du retour à la normale...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Monique s'est toujours exprimée clairement. Nous n'avons nulle amertume de la défaite, Monique. L'amertume que nous avons c'est qu'un grand cracheur dans la soupe ait été élu ! Il y'a beaucoup de chose que l'on peut accepter ou pardonner dans la vie. La déloyauté et la trahison n'en font pas partie. Je suis certain que vous partagerez ce point de vue.<br /> L'autre amertume vient de ses premières déclarations qui ont consistées à mettre en cause l'un des fondements de toute démocratie : la liberté d'opinion et celle d'expression. Depuis il n'a rien changé à cela.<br /> Voilà où se situe notre amertume.
M
He non c'est pas moi,<br /> Et je confirme que le style en plus d'être ridicule est déplacé.<br /> Si j'ai des choses à dire je le dis clairement.<br /> Je ne suis pas systématiquement en désaccord avec les propos de ce site.<br /> Je vous fais juste remarquer que parfois votre amertume de la défaite vous fais dire des choses excessives, la mauvaise foie à des limites et elle vous dessert.
P
c'est vrai quel est l'interet de prendre ce style d'ecriture?...un brin (voir meme une branche) raciste...pour dire les choses sans les dire..qui ne font pas vraiment avancer le debat...momo, c'est le diminutif de monique ?
L
L'une c'est que nul n'est parfait en ce bas monde, Serge Desseigne pas plus qu'un autre mais au moins ne prétend-t-il pas le contraire...<br /> L'autre c'est qu'il y'a encore des gens qui se pensent spirituels en écrivant dans une espèce de sabir reflétant une certaine forme de racisme ordinaire.
M
Bijour, si tencore momo, di moi missiour, c'est vrai que Missieur Disseigne il a signai des papier qu'il avait pas le droit de signer? Parcequi si c'est vrai c'était pas un bon candide a la mèrie
Publicité