Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vigilant
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le vigilant
  • Villeneuve les Maguelone. Après l'élection du 16 mars, et la déception que représente le résultat, nous sommes un groupe de Villeneuvois et Villeneuvoises décidés à nous opposer à tout ce qui nous déplaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2009

Ils pètent un câble !

Les élus sont sur les nerfs ! Outre désormais qu'ils s'adressent à la population avec dédain, les voilà qu'ils utilisent la grossièreté. Après les nombreux épisodes au travers desquels Intéri'maire s'est illustré lors de conseils municipaux, voilà que c'est son premier adjoint qui se laisse aller ! Et comment ! Lors de la cérémonie du 8 mai, Poitevin a prié une dame d'aller se faire foutre (dans le texte et en publique) lorsqu'elle lui a demandé pourquoi le chant des partisans ( écrit par un gaulliste) n'avait pas été joué ? Voilà qui ne lui ressemble pas ! Il a certes appelé la dame en question pour s'excuser en début d'après-midi, mais que penser d'élus qui ne maîtrisent plus ?? Faut-il qu'ils soient à cran !

Quand en plus le même premier adjoint ne respecte pas le code de la route en stationnant de manière interdite face à chez lui (voir photo ci-dessous prise le samedi 9 mai vers 17h, alors que la voiture n'a pas bougé depuis le début d'après-midi)... Où était la police municipale si prompt à verbaliser au centre ville ??

IMAGE_086

Pas de favoritisme ni de clientélisme ? C'est ce que réaffirmais encore récemment Suberman ! C'est à mourir de rire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PON(i)T NOIR<br /> le samedi 12 décembre, le collectif composé du CLCV, FCPE, collectif lez-mosson inondation, association marestelles lotissement ont "bloqué" le pont de lattes et distribué un tract avec le texte suivant : <br /> <br /> "Nous fanifestons pour une passerelle et pas de bouchons sur le pont de lattes.<br /> Stop aux bouchons permanents; contre cette pseudo piste cyclable;pour la création de la passerelle promise; pour une plus grande concertation."<br /> <br /> Le pont de villeneuve est classé historique et même visité par des connaisseurs, mais il a également la triste réputation d'être mortel.<br /> Pour les piétons et cyclistes c'est un "piège" intolérable .<br /> <br /> Pourquoi les pouvoirs publiques "responsables" n'agissent pas dans l'intérêt général ????<br /> <br /> Parce que personne ne bouge !!! c'est tout.<br /> <br /> On peut juste pleurer les morts, des gamins piétons ou sur scooters, des motards, des automobilistes malchanceux, des jeunes pompiers certainement "détruits" d'avoir causé un accident mortel, des..... quand la liste s'arrêtera t'elle ???<br /> <br /> Quand les citoyens se bougeront pour éveiller quelques consciences en sommeil lourd !!!<br /> <br /> A.L.
L
Comment qualifier autrement les piétons qui traversent de la rue du chapitre vers l'arrêt de bus ? La peinture du passage piéton est tellement altérée qu'il faut savoir qu'il y'en a un ! Ca a visiblement échappé à scribouillard premier, comme tant d'autres, qui ne s'y est pas arrêté. Sans doute encore un effzet du plan de circulation qui doit être modifié ! ahahahahahahaha
A
L’association Maguelone Gardiole propose une réunion qui aura lieu ce<br /> <br /> *Mercredi 30 Septembre **à 18h30 a la salle de la Chapelle au centre ville*<br /> <br /> *Sur le thème « Urbanisation : Pont de Villeneuve» *<br /> <br /> Un projet disproportionné - Une zone naturelle encore sacrifiée<br /> <br /> 1000 habitants de plus, + 12% Voulez vous cela ? à cet endroit !<br /> <br /> Préparons ensemble la réunion publique du 5 Octobre**<br /> <br /> Informations - Débats
W
Mr Ségura amuse la galerie avec ses coups fumeux et ses annonces bidons. Comme noté plus haut, on fait de la démocratie participative mais en faisant bien attention à ce que personne ne puisse participer. Par contre on fait des encarts dans la presse ou dans le portail pour faire croire…<br /> <br /> Même chose au sein du conseil municipal. Le Maire fait voter son conseil contre le projet de privatisation de la poste. (la moitié de l'assemblée à voté Sarkozy aux dernières présidentielle, celui-la même qui privatise la poste aujourd'hui), vote à l'unanimité.<br /> <br /> Pour ce faire, il reprends les argument du tract du collectif contre la privatisation de la poste, allant même jusqu'à le brandir dans l'assemblée. Nul doute que cela sera dit et redit dans le Portail ou dans Midi libre, en passant par le compte rendu du conseil. Mais ce que ne dit pas l'histoire, c'est que Mr Ségura n'a lu qu'une partie du tract, car, celui-ci lui demandait d'organiser le référendum d'initiative national. <br /> <br /> Ce qu'il ne semble pas du tout prêt à faire, suite à la question posé par l'opposition.<br /> <br /> Bref, toute la politique de Ségura, c'est du flan et encore…du crado.<br /> <br /> Plus d'info sur le référendum : http://leslynxs.canalblog.com/
L
Les commissions extra-municipales semblent devoir être à la démocratie participative ce qu'est le canadry au whisky ! Ca y ressemble mais ça n'en est pas ! En effet dans le portail Iznonogood indiquait qu'afin de participer à ces fameuses commissions i fallait faire acte de candidature auprès de son auguste personne. Mais attention pas n'importe comment. Il fallait une lettre de motivation ! Et à lui, Cali'mairo 1er de décider qui aurait le privilège d'être retenu. Résultat : 4 candidatures (à en croire le 1er adjoint). Et au final une première commission sur le thème de l'instauration d'une zone bleue en centre ville fixée un lundi à 17h. Il est certain qu'à cette heure là tout le monde sera dispo. Moralité : un de ces matins il nous dira : voyez braves gens, nous avons tenté d'organiser le débat, mais les gens ne sont pas intéressés ! la preuve...<br /> Nous prendrait-on pour des c...... ?(y'a plein de . comme ça vous avez le choix de ce que vous voulez mettre derrière le c).<br /> Un autre exemple : les réunions quartiers. Une est prévue le 3 octobre pour les habitants du centre-ville. A ce jour seul les habitants de la grand rue ont été invités. A la trappe les habitants de la rue de la porte St Laurent, ceux de la rue des mères, de la rue de la jeunesse...<br /> Procédé pour le moins curieux. Heureusement que les habitants discutent entre eux<br /> !
Publicité