Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vigilant
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le vigilant
  • Villeneuve les Maguelone. Après l'élection du 16 mars, et la déception que représente le résultat, nous sommes un groupe de Villeneuvois et Villeneuvoises décidés à nous opposer à tout ce qui nous déplaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2008

Go to Rimbal Street

Go to Rimbal Street
Un sursit m'est offert pour pouvoir vous écrire
Ma Live Boîte encore, et me permet d'offrir
avant un somptueux changement d'adresse
quelques vers Ségureux et quelques maladresses.

Rebetico sera, mon beau cheval de Troie
Pendant que mes cartons se rempliront de joie.
Je vous reste fidèle le temps de faire peau neuve
Je ne suis pas si loin,toujours dans Villeneuve.

RIMBAL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité